[koha-Infos] Aide sur le Th é saurus

P é roline Barbet barbet at cmtra.org
Jeu 23 Juin 15:12:57 CEST 2005

Bonjour,

Nous avons paramétré Koha il y a quelques mois pour nos deux centre de
documentation, celui de l'Agence Musique et danse Rhône-Alpes et celui du
Centre de Musiques Traditionelles Rhône-Alpes.
Après plusieurs longues séance de mise au point, nous avons commencé à
cataloguer et le logiciel fonctionne plutôt bien. Merci pour le partage du
Travail.
Cependant nous ramons sérieusement sur le Thésaurus dont nous ne comprenons
vraiment pas la logique de paramétrage.
Comment créer une arborescence qui permet de hiérarchiser les termes sur
plusieurs niveaux?
Comment intégrer des termes "Employé Pour " etc ...?

Merci pour toute explication, exemple ou contact téléphone qui nous
permettera d'avancer sur ce travail.

Au passage; deux autres petites remarques pratiques qui rend le catalogage
inconfortable..
Le nombre de caractères pour saisir le résumé (330 a) est trop court, idem
pour "Texte de la note"  (327 a), y'a t'il un moyen pour les prolonger?
Le temps d'utilisation de catalogage d'une notice est trop court, il
m'arrive souvent de perdre mon travail parceque à la suite d'un coup de fil
ou d'une spéculation sur l'indexation, l'accès à koha m'aura été coupé pour
inutilisation.

Bien le bonjour
Péroline et Régis