[koha-Infos] Aide sur le Th é saurus

Elizabeth Cherhal-Cleverly Elizabeth.Cherhal at ujf-grenoble.fr
Jeu 23 Juin 16:24:23 CEST 2005

At 15:59 23/06/2005, Henri-Damien LAURENT wrote:

>Je dois encore pour ma part travailler la norme UNIMARC des authorités
>avant de vous répondre sur ce point.
>Ces grilles sont paramétrables dans les paramètres/Structures de thésaurus.

??
chez moi cela s'appelle "structure des autorités", je n'ai pas de thesaurus
dans le menu paramétrage
Je n'ai pas du tout compris comment bricoler des autorités pour que cela
ressemble de près ou de loin à un thesaurus.
en fait je me tenais à la position précédemment enoncée.

Cette question m'intéresse (par curiosité), alors toute info serait la
bienvenue

amicalement
ECC