[koha-Infos] Code de fonction (suite)

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Lun 27 Juin 11:23:14 CEST 2005

Bonjour,

Le 24 juin 05, à 09:38, Henri-Damien LAURENT a écrit :

> Tu veux donc modifier tous les champs 200$f ou $g... ?
> Pour l'instant, il n'y a pas d'outils pour cela.
Il n'y a pas besoin de modifier les zones 200f ou g, puisqu'ils
décrivent ce qu'il y a sur la page de titre du document
> Toutefois, si tu utilises les champs 700 pour relier les
> responsabilités à une autorité Nom de Personne ou Nom de Collectivité,
> le simple fait de changer l'autorité, suffit. (Je parle pour la
> version 2.2.3. Pour la version 2.0, je n'ai pas de réponse.....) Comme
> les notices pointent vers l'authorité, on a les bonnes informations
> reliées. Maintenant, il semblerait que les informations affichées lors
> d'une recherche soient plutôt les champs 200 par rapport aux 700, ce
> qui est logique, ce sont les informations de couverture, mais peut
> aussi gêner le lecteur.
C'est surtout le fait que Koha n'autorise de lier qu'un sous-champ Marc
à un champ Koha (utilisé pour l'affichage) et qu'il existe beaucoup
plus de sous-champ dans les 7xx...utiliser ces champs pour l'affichage
reviendrait à courir le risque de n'avoir aucun auteur à l'affichage
publique (ce qui arrive pour de vieilles notices de l'ENSMP, qui
n'avait pas d'équivalent au 200f, g)