[koha-Infos] Opération de maintenance du serveu r.

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 27 Juin 15:41:27 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> A qui ce message est-il destiné ? de quel serveur s'agit-il ? J'ai
> prévu l'installation de la nouvelle version de koha (2..2.3) demain.
> Cela pose t-il un problème ?
> Merci pour votre réponse

Effectivement, Henri Damien a envoyé le même message à cette liste, et
aux administrateurs des autres sites que la machine héberge, d'ou la
confusion... (au passage : et oui, il y a une autre vie que Koha sur
cette machine ;-) )

J'en profite pour signaler que le serveur va déménager de quelques
mètres après demain. Donc, la liste sera à nouveau inaccessible pendant
quelques minutes/heures, Henri-Damien vous signalera quand ce sera OK ;-)