Re: [koha-Infos] Etag è re virtuelle

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Jeu 30 Juin 09:41:53 CEST 2005

bonjour,
Le 29 juin 05, à 10:33, Péroline Barbet a écrit :

> Bonjour, et merci pour vos infos sur le thésaurus. Je vois que
> finalement la
> question n'était pas évidente.
>
> Je suis maintenant sur la constitution d'étagères virtuelles. C'est
> très
> pratique et leur mise en place est facile à faire sur l'interface
> administrateur.
> En revanche, le travail n'apparaît pas sur l'Opac.
> Comment le public peut-il les consulter? Je veux faire des étagères
> publiques, c'est à dire consultables mais pas modifiables. Merci à
> celui ou
> [...]
Il faut bien sûr que les étagères virtuelles soit activées dans
Paramètres > préférences système > virtualshelves.
La consultation à l'opac peut se faire après identification >
s'identfier (en dessous de "autres options") avec login et mot de passe
(défini dans l'inscription du lecteur).
Pour que les utilisateurs puisse consulter sans modifier il suffit de
choisir le type d'étagère publique.

  bon koha

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau