[koha-Infos] Notices exemplaires

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Lun 27 Juin 15:48:25 CEST 2005

Bonjour,

J'ai vérifié tous les liens Koha-Unimarc, et j'ai
trouvé en effet quelques liens "doubles" que j'ai
corrigés, mais le problème des notices d'exemplaires
persiste. Seul le problème des exemplaires importés a
été résolu. Est-ce que vous pourriez me donner
d'autres pistes ?

Problèmes non-résolus :

1. Affichage de la notice d'exemplaire :
   a.Pour une notice créée à partir de la grille par
     défaut :
     Dans le mode édition, seul le 1er exemplaire est
     affiché. Pareil pour l'affichage des exemplaires
     dans la notice bibliographique dans
     l'intranet.

2. Ajout d'une notice :
   a.Pour une notice créée à partir de la grille par
     défaut :
     Le nouveau exemplaire n'apparaît pas dans le
     mode d'édition. Quand on clique sur l'icône
     "édition" de l'exemplaire affiché, on trouve les

     données de toutes les notices concatinées dans
     chaque champ (y compris celles de la notice
     ajoutée).

3. Modification d'une notice :
   a.Pour une notice créée à partir de la grille
     par défaut :
     Les modifications qu'on exécute sur l'exemplaire
     affiché (contenant les données concatinées de
     toutes les notices) sont sauvegardées.
   b.Pour une notice créée à partir d'une grille
     "maison" :
     On n'arrive pas à ouvrir la notice en cliquant
     sur l'icone "édition" et donc pas à modifier la
     notice.

4. Suppression d'une notice :
   a.Pour une notice créée à partir de la grille par
     défaut :
     On ne peut supprimer que la seule notice
affichée.
   b.Pour une notice créée à partir d'une grille
     "maison" :
     Aucune réaction quand on clique sur l'icône
     "supprimer".

Merci
Manar Badr
Etudiante en Master 2 à l'ENSSIB, Lyon