[koha-Infos] modification notice

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 27 Juin 15:49:30 CEST 2005

Carole GENIX a écrit :

>du champ qui est vu comme vide ? ou bien la notice "semble" s'enregistrer,
>mais en fait le champ reste vide ?
>
>Oui, le champs est marqué en rouge.

>"biblio.author" dans la grille ? ca doit être le champ dans lequel est
>l'auteur (200$f en général)
>
>Il est bien dans le 200$f et relié à biblio.author dans la grille.

Bonjour Carole,

à vrai dire, je n'ai pas trop d'idée sur l'origine de ton problème.
J'aurai tendance à soupconner que le problème ne se situe en fait pas
tout à fait là ou il en a l'air, parce que tu es la 1ere et seule
personne à ce jour à me signaler un truc dans ce genre.

Tiens, non d'ailleurs, la BDDC a rencontré un problème approchant.
C'était dû à un problème dans l'une des tables de mySQL. il a suffit de
faire un "repair table marc_word" pour que tout rentre dans l'ordre.
Demande à ton service info de vérifier les tables mySQL. Peut être que
l'une d'elle a un problème.