[koha-Infos] Import de notices d'autorité

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 27 Juin 15:58:40 CEST 2005

Manar Badr a écrit :

>Bonjour,
>
>Est-ce qu'il est possible d'importer des notices
>d'autorité d'une base de données extérieure vers Koha
>? Si oui, comment ?

"importer une notice d'autorité" signifie t'il :
* importer des notices d'autorité iso2709 RAMEAU ?
* fabriquer des notices d'autorité à partir des données bibliographiques
migrées ?

La réponse est non à la 1ere question mais ca devrait être trivial à
partir du bulkmarcimport. Reste ensuite à créer les $9 qui gèrent les
liens (et pas le $3 comme en UNIMARC, parce qu'en MARC21, il n'y a pas
de $3 si je ne m'abuse)
La réponse est oui à la 2eme question. Si vous voulez un script pour ca,
je peux vous l'envoyer, il n'est pas dans le CVS de la version 2.2.3
parce que je n'ai pas eu/pris le temps de le mettre. Mais il a l'air de
bien fonctionner, et peut faire bcp plus de choses que le précédent (qui
est dans scripts/misc/migration_tools). Et surtout il fait toutes les
autorités en 1 passe, donc va nettement plus vite...