[koha-Infos] Contrôle paramétrage - solution

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 27 Juin 15:32:56 CEST 2005

Henri-Damien LAURENT a écrit :

> Bonjour,
> je pense que le problème est en fait du à l'"historique" et à la
> structure du logiciel.
> itemtypes et branches sont deux tables à part qui ont des informations
> de nature bien différentes par rapport aux valeurs autorisées.
>
> Face à ce problème, je vois deux solutions envisageables, peut-être y
> en a-t-il plus :
> a) faire une aide en ligne spécifique pour ces points : itemtypes et
> branches.
> b) modifier les modules pour unifier la gestion des types de documents
> [...]
Bonjour,

Henri-Damien a fait une excellente analyse du problème : ces 2 listes
sont bien plus que des "valeurs autorisées". Elles sont automatiquement
dans la liste des "valeurs autorisées" pour des questions de commodité
ergonomique. La meilleure solution serait donc d'améliorer l'aide en
ligne sur ce point.

Henri-Damien, si tu veux bien t'en occuper, ce sera dans la 2.2.4. A
priori, il suffit d'améliorer l'aide en ligne de la page
admin/authorised_value.pl et de admin/marcsubfieldstructure.pl