[koha-Infos] parametrages

Crublet Jérémy crublet_jeremy at yahoo.fr
Jeu 30 Juin 14:21:53 CEST 2005

Bonjour,

J'aimerais savoir si la recommandation 995 est la
seule façon qu'a Koha de gérer les exemplaires dans la
base Unimarc ?

Et j'aurais aussi aimé savoir s'il était possible de
rajouter un champ à une grille en faisant référence à
la grille par défaut ? Je suis pas sûr d'être clair,
en fait j'ai créé une grille mais j'ai supprimé des
champs que je n'aurais pas du, dois-je de ce fait
refaire toute la grille, ou est-il possible de
seulement rajouter les champs en faisant référence à
la grille par défaut, ou faut-il rajouter le champ en
retapant tout sachant que malgré tout il figurait dans
la grille par défaut ?

Merci d'avance,
cordialement,
Jérémy Crublet, étudiant ENSSIB, stagiaire IRCAM