[koha-Infos] geolocalication

Francine Masson francine.masson at ensmp.fr
Ven 1 Juil 12:27:19 CEST 2005

il existe un système de géolocalication à la bibliothèque de l'IRCAM
: lorsqu'on clique sur une notice, le plan de la bibliothèque
s'affiche et il y a un clignotant sur la "bonne" travée. On peut le
voir à l'adresse http://mediatheque.ircam.fr/index.html
Ce système a été réalisé par Michel Fingerhut,  responsable de la
médiathèque, le SIGB étant doris-loris

--
Francine Masson