[koha-Infos] de l'intérêt des feuilles de style...

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Ven 1 Juil 15:50:28 CEST 2005

Michaël Reichhard a écrit :

>Bonjour,
>
>une petite question que je me pose depuis longtemps sur les feuilles
>de style en cascade (CSS) et l'apparence de l'OPAC sous Koha :
>
>est-ce qu'il est envisagé de pouvoir changer les couleurs et
>l'affichage de l'OPAC dans la partie paramètres via un formulaire web
>qui permettrait d'attaquer directement le fichier CSS ? avec en clair
>le nom des sections/balises css et le code couleur correspondant en
>face ?

A priori non. Mais cela deviendra peut-être necessaire.
Le problème étant que là, on entre dans du développement pour faciliter
le développement et la maintenance.
Il y a tant d'autres choses intéressantes et urgentes à faire... ;)

>ou est-ce finalement préférable d'attaquer ce fichier "à la main" pour
>+ de libertés de mise en page ?

Et c'est vrai en plus que de toute façon, pour bien faire les choses, il
vaut mieux s'y connaître vraiment.
--
Henri-Damien LAURENT