[koha-Infos] install de Koha 2.2.3.

François Briatte briatte at gmail.com
Mar 5 Juil 09:26:52 CEST 2005

Bonjour,

Apparemment, le serveur SQL n'est pas actif. Vérifiez que le daemon
est bien lancé au démarrage (sous Linux : vérifier dans les lignes de
commande affichées au démarrage, quand MySQL vérifie les crashed
tables ; sous Mac OS X : vérifier la présence du package de startup et
lire l'état du server dans le Pref Panel MySQL).

Pour lancer le server : safe_mysqld ou mysqld_safe, selon la version
(info précisée dans le fichier INSTALL de MySQL).