[koha-Infos] install de Koha 2.2.3.

Gérard Henry Gerard.Henry at cmi.univ-mrs.fr
Mar 5 Juil 09:43:23 CEST 2005

François Briatte wrote:
> Bonjour,
>
> Apparemment, le serveur SQL n'est pas actif. Vérifiez que le daemon

non, c'est plutot que le script ne gere pas mysql sur une autre machine.
Si vous regardez le fichier Install.pm, il n'utilise que la varaible
hostname, et les commandes mysql n'ont jamais l'option -h pour indiquer
le serveur distant.
J'ai commence a ajoute l'option -h <serveur-bd> dans Install.pm, mais je
bloque sur le fichier Context.pm qui ne semble pas recuperer le nom du
serveur mysql aussi.

--
Gerard HENRY
LATP UMR6632