[koha-Infos] Etagères virtuelles

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Jeu 7 Juil 13:30:43 CEST 2005

Bonjour,

J'ai ajouté un ouvrage à une étagère virtuelle.
Un peu plus tard, j'ai fait une modification dans le
titre de l'ouvrage (dans la notice). Pourtant, dans
l'étagère virtuelle, l'ouvrage apparaît toujours sous
son ancien titre. Par contre, quand on clique sur le
(ancien) titre dans l'étagère, on obtient la notice
mise à jour.
J'ai essayé de supprimer l'ouvrage de l'étagère et de
le remettre après avoir fermé Koha, mais l'ancien
titre insiste à apparaître !
Est-ce que quelqu'un est déjà tombé sur ce phénomène ?

Manar Badr
Etudiante en master 2 à l'ENSSIB, Lyon