[koha-Infos] Suppression de champs dans une notice

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Mar 5 Juil 12:47:30 CEST 2005

Bonjour,

Comment peut-on supprimer des champs ou des
sous-champs après avoir dupliqué un champ dans une
notice ?

Et est-ce normal que lors de la duplication d'un champ
4XX ou 7XX, tous les sous-champs 101 se remplissent
tous seuls conformément au sous-champ 101a, et tous
les sous-champs z des champs 5XX se remplissent
également ?
(sans mentionner d'autres transformations dans la
notice)

Quand je duplique un champ 701 ou 702, je n'arrive pas
à y mettre deux noms d'auteurs différents ; quand je
change un nom d'auteur, l'autre est changé
automatiquement (ce qui n'est pas tout à fait le but
de la duplication). Et quand je réouvre la notice, je
trouve les sous-champs remplis des deux champs sous un
seul champ.

Qu'est-ce qu'il y a qui ne marche pas dans ce cas ?
(j'utilise toujours la version 2.2.2)

Manar Badr
Etudiante en master 2 à l'ENSSIB, Lyon