[koha-Infos] problemes avec 2.2.3

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Lun 11 Juil 10:29:47 CEST 2005

Bonjour,

je suis en train de tester la 2.2.3 et j'ai déjà quelques remarques et
questions :

- dans les  "abonnements" (intranet) la recherche par issn ne marche pas ...
- le panier de notices envoyé par e-mail apparaît en attach comme un
fichier binaire et le corps du message est vide,
- les bulletins en retard et manquant apparaissent sur l'opac (vue
complète) comme "arrivés",
- à quoi sert le double affichage de "vue complète" de bulletinage ?
- une suggestion réceptionnée ne change pas son statut dans les
suggestions ("reçu par la bibliothèque" n'apparaît pas), c'était la même
chose dans la version précédente,
- une suggestion récupérée dans le catalogue : champs 200 est doublé,
(cela crée un problème avec le type de document qui ne s'affiche pas),
c'était la même chose dans la version précédente,
- mail, lors d'une confirmation de suggestion, ne part pas...

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr