[koha-Infos] problemes avec 2.2.3

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Lun 11 Juil 11:22:26 CEST 2005

Anna Wojciechowska a écrit :

> Bonjour,
>
> je suis en train de tester la 2.2.3 et j'ai déjà quelques remarques et
> questions :
>
> - dans les  "abonnements" (intranet) la recherche par issn ne marche
> pas ...
> - le panier de notices envoyé par e-mail apparaît en attach comme un
> fichier binaire et le corps du message est vide,

C'est un fichier iso2709 qui contient des notices MARC.
Aussi, il est normal que votre navigateur ne reconnaisse pas ce type de
fichier.
Au besoin, vous pouvez toujours utiliser Notepad ou tout autre éditeur
de texte pour l'ouvrir.

> - les bulletins en retard et manquant apparaissent sur l'opac (vue
> complète) comme "arrivés",

Problème de texte affiché : Sera corrigé.

> - à quoi sert le double affichage de "vue complète" de bulletinage ?

Pouvez-vous préciser ? Vos abonnements apparaissent deux fois ou
demandez-vous une explication sur la différenceentre vue normale/vue
complète ?
La différence est que la vue complète présente TOUS les buletins
arrivés, organisés par année, pas seulement les trois derniers.

> - une suggestion réceptionnée ne change pas son statut dans les
> suggestions ("reçu par la bibliothèque" n'apparaît pas), c'était la
> même chose dans la version précédente,
> - une suggestion récupérée dans le catalogue : champs 200 est doublé,
> (cela crée un problème avec le type de document qui ne s'affiche pas),
> c'était la même chose dans la version précédente,
> - mail, lors d'une confirmation de suggestion, ne part pas...

Ces éléments seront pris en compte.
Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT