[koha-Infos] export de notices

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Lun 11 Juil 15:47:21 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> J'essaie  d'exporter des notices au format d'échange Marc mais cela
> semble ne pas fonctionner. Les fichiers transmis sont tous vides (0
> Ko). Autre question : avec quoi peut-on lire le format .pl ?
> Merci pour vos réponses

Lorsque vous exportez des notices, il faut le faire en sélectionnant des
notices par numéros (C'est un point sur lequel nous allons travailler
pour améliorer ces possibilités) Ensuite, il suffit de donner un nom au
fichier... De préférence autre chose que export.pl... Pourquoi pas
exportnoticesXXXX2YYYY.marc ?
Ensuite, soit on le visualise avec Notepad, ce qui donnera à peu près la
même chose que l'envoi de panier.... ;),
soit on le visualise avec un éditeur MARC.... Pour l'instant, aucun
n'est intégré à Koha, autre que l'éditeur de saisie avec les grilles de
cataloguage.

Bonne journée.
--
Henri-Damien LAURENT