[koha-Infos] export de notices

François Briatte briatte at gmail.com
Mar 12 Juil 12:03:47 CEST 2005

Bonjour,

Comme suggéré, vous pouvez commencer par renommer le fichier avec
l'extension appropriée, puis l'éditer en texte brut à partir d'un
logiciel comme Notepad. Une version un peu améliorée de Notepad
(notamment au niveau de l'ergonomie) est disponible gratuitement ici :
http://www.flos-freeware.ch/notepad2.html