[koha-Infos] export de notices

Henri-Damien LAURENT henridamien at koha-fr.org
Mar 12 Juil 15:16:59 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> Merci pour votre aide. J'ai réussi à exporter la totalité de la base
> (36.5 Mo) mais pas une extraction. J'ai pourtant essayé plusieurs fois
> en changeant les numéros de notices à extraire (10000 à 20000 ou 40000
> à 45000, etc)
> Sylvia Bozan

Avez-vous essayé de faire l'exportation de 500 en 500, avant de faire de
10000 en 10000 ?
Êtes-vous sûre d'avoir plus de 10000 notices bibliographiques dans Koha ?
Connaissez-vous les numéros de ces notices (ceux qui sont utilisés lors
de l'affichage des détail par exemple :
Après avoir recherché une notice et demandé ses détails :
http://kohadev.demo/cgi-bin/koha/MARCdetail.pl?bib=1681

                   ^^^ICI se trouve le numéro Koha de la notice
)?
Bonne après midi.
--
Henri-Damien LAURENT