[koha-Infos] export de notices

Sylvia Bozan sylvia.bozan at bibliothequedesociologie.cnrs.fr
Mar 12 Juil 16:20:46 CEST 2005

J'ai environ 48 000 notices dans la base. J'ai essayé avec des numéros de
notices vérifiés au préalable (de 9986 à 9989). J'ai bien un fichier
d'export qui se crée mais il est vide (OKo) ce qui n'est pas le cas lorsque
j'exporte la totalité de la base. J'ai également essayé de 500 à 1000 - de
9900 à 9999 sans plus de succès (tous ces numéros de notices existent)
Ce n'est pas un problème urgent à résoudre pour moi (je voulais juste voir
quelques notices de ma base au format marc iso 2709 ce que j'ai pu faire en
exportant la base complète).
Bien cordialement
Sylvia Bozan