[koha-Infos] Affichage en liste

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Ven 15 Juil 10:40:49 CEST 2005

Bonjour,

J'ai remarqué que dans la version 2.2.2.b, quand je
modifie une notice (notemment modification du titre et
ajout du type de document), la modification n'est pas
prise en compte dans l'affichage des listes suivantes
:

- la liste des résultats lors d'une interrogation du
catalogue

- la liste des titres de l'étagère virtuelles à
laquelle j'avais ajouté la notice avant la
modification

Par contre, quand on clique sur le titre dans la liste
afin de consulter la notice, on obtient la notice mise
à jour. Est-ce que quelqu'un a une explication pour ce
phénomène ?

Manar Badr
Etudiante en master 2 à l'ENSSIB, Lyon