[koha-Infos] lien koha db et marc db

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Mer 13 Juil 15:53:23 CEST 2005

Bonjour,

D'après mes expériences, ce n'est malheureusement pas
possible de lier plusieurs champs MARC à un seul champ
Koha. Je l'avais fait (par erreur), et les
conséquences ne se limitaient pas à celles que tu
décris, mais ça a causé pas mal de dysfonctionnement
au niveau des exemplaires.

Manar Badr
Etudiant en master 2 à l'ENSSIB, Lyon