[koha-Infos] Petite information sur les normes concernant les mails

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 19 Juil 11:24:11 CEST 2005

Bonjour à tous,

Si vous faites "répondre" au présent message, et que votre outil de mail
n'est pas trop nul, vous constaterez que ma signature disparaît
automatiquement de votre réponse, ce qui est une bonne idée.

C'est dû à ce qui précède ma signature, à savoir : "tiret-tiret-espace"
(attention, c'est "-- " avec un espace)

Donc je vous invite à modifier vos signatures pour ajouter "-- ", cela
donne des réponses plus propres.

(Sylvia, votre Euroda, pour une raison qui m'échappe semble ne pas
respecter cette règle, puisque Anna W a une signature correcte, mais que
dans votre réponse du 18 au fil "z3950" sa signature est toujours là)

Ah, une dernière remarque : lorsque l'on répond à une discussion déjà
commencée, il est nettement plus clair de répondre APRES la question.
Parce que sinon, si on enchaine plusieurs questions/réponses, le fil
devient réellement impossible à suivre. Là encore, les bons outils se
positionnent automatiquement à la fin du message et pas au début (c'est
le cas de mon thunderbird par exemple)