Re: [koha-Infos] Abrégé - Affichage notice d'autorité

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 19 Juil 11:13:53 CEST 2005

Le 15 juil. 05, à 10:50, Manar Badr a écrit :

> Bonjour,
>
> Quand on fait une interrogation sur les notices
> d'autorité (que ce soit à partir de l'onglet
> "autorités" ou à partir d'une notice bibliographique),
> on obtient une liste de résultats avec "Abrégé" comme
> première colonne. Chez moi, il n'y a jamais rien
> affiché dans cette colonne, ce qui est
> particulièrement embêtant si on obtient plus qu'un
> résultat en cas de nom pareils d'auteurs. J'ai essayé
> de remplir tous les champs d'une notice d'autorité
> pour trouver le champ dont provient l'information dans
> [...]

Il n'y a pas "d'abrégé" par défaut.
Pour le définir aller dans > Paramètres > Structure des autorités >
Editer > Abrégé.
Nota : dans la page administration des autorités, cela s'appelle
Récapitulatif.
Cela vous permet de choisir les champs qui s'afficheront dans la liste
de réponse pour une recherche.

Pascale Nalon
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau