[koha-Infos] BUG sur champs très long (champs de note)

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Lun 25 Juil 10:13:59 CEST 2005

Bonjour,

Je creuse depuis vendredi le problème des champs de longueur élevée.
J'ai réussi à reproduire le problème, mais pas encore à le corriger.
En résumé :
* lorsque le formulaire contient uniquement des <input> (ie : des zones
de saisie sur 1 seule ligne), tout fonctionne bien.
* lorsqu'il contient des <textarea> (ie : des zones sur plusieurs
lignes, le textarea se met tout seul lorsqu'un champ est très long), ca
"buggue grave" pour parler comme mon fils ;-)

Le problème survient principalement dans les champs de note.
Je vous tiens informé dès que j'ai trouvé.

explication technique pour ceux qui sont intéressés : il semble que le
$query->param('field_value') ne renvoie pas dans le tableau (array) les
champs de type textarea lorsqu'il y a des textarea ET des input avec le
même nom. Il faut que je creuse pour voir si c'est un pb dans le module
CGI.pm ou autre chose (une mauvaise compréhension de la norme CGI de ma
part ?). En tous cas, ca risque d'être compliqué à corriger :-(