[koha-Infos] IMPORTANT : bug corrigé

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 25 Juil 10:35:30 CEST 2005

Paul POULAIN a écrit :

> Bonjour,
>
> Je creuse depuis vendredi le problème des champs de longueur élevée.

Re-

Sur ce coup là, je ne suis pas très fier de moi... Ca me crevait les
yeux, et malgré tout je ne le voyais pas. C'est une erreur de saisie
dans le nom du champ.
Les champs de saisie s'appellent "field_value", et, pour les zones de
<textarea>, il y a "fieldvalue". Vous voyez la différence.

Donc, pour corriger le problème, direction :
$KOHA/cgi-bin/acqui.simple/, et modifiez le script addbiblio.pl, ligne 201 :
Remplacer
            $subfield_data{marc_value}="<textarea name=\"fieldvalue\"
cols=\"50\" rows=\"5\" >$value</textarea>";
par
            $subfield_data{marc_value}="<textarea name=\"field_value\"
cols=\"50\" rows=\"5\" >$value</textarea>";
(ils suffit de rajouter le _)

sylvia B. : c'est fait sur la machine de la bib de sociologie. (Merci à
mes autres clients qui souhaitent que je fasse la modif parce que le
problème les gène de m'envoyer un mail privé pour me demander de corriger)