[koha-Infos] résum é à l'Opac

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Lun 25 Juil 10:37:34 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Ce problème se pose  essentiellement sur les champs de notes (comment
> choisir entre une note générale, une note de thèse, un résumé...),
> d'autant qu'on peut avoir beaucoup lus d'une note par notice.La
> solution de tout mettre dans la même zone de notes (même s'il est
> possible), n'est guère satisfaisant)
> Mais c'est également le cas de la plupart des zones de liens (4xx),
> essentielles il est vrai surtout pour les périodiques ayant une longue
> histoire. Et là non seulement il n'y a pas de champ de lien général
> (un 400), mais encore il n'y a pas de champ Koha auquel les rattacher.

Les gens de Nelsonville ont codé quelque chose à ce sujet (pour afficher
toutes les zones de note), il faut que je creuse, je vous en reparle.

> Quelque chose est-il prévu pour la version 3.0, je n'ai rien vu de tel
> dans la feuille de route (encore incomplète je crois) ?

Point pour l'instant. Mais comme la 3.0 va entrainer beaucoup de
changements, la migration sera de toutes manières assez lourde. Donc
c'est le genre de choses que l'on pourrait bien introduire. Je le mets
dans un coin de mon cerveau et j'en parle à Joshua à l 'occasion.