[koha-Infos] 200$f

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 26 Juil 14:20:20 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas trouvé le moyen de répéter un 200f APRES un 200c(autre
> titre d'un autre auteur).
> Dans ce cas (2 titres distincts,  dans un même ouvrage, avec des
> auteurs différents) on devrait avoir 200a, 200f, 200g, 200c, 200f,
> 200g.Or on a 200a, 200c, 200f, 200g : il devient alors presque
> impossible de savoir qui a fait quoi !

Dans la prochaine version, il y aura un moyen d'inverser 2 sous champs
dans l'éditeur MARC. Ce qui devrait résoudre ton problème. (mais il
faudra faire en 2 coups quand même, puisqu'à l'affichage de la grille
vide, il n'y aura qu'un 200$f. Donc il faudra enregistrer $f aut1|aut2
$c autretitre, puis modifier la notice pour inverser le $f aut1 et le $c
autretitre.
( Dans la version 3.0, nous allons essayer de réécrire l'éditeur MARC ;-) )