[koha-Infos] 200$f

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Mar 26 Juil 14:25:21 CEST 2005

Le 26 juil. 05, à 14:20, paul POULAIN a écrit :

> Dans la prochaine version, il y aura un moyen d'inverser 2 sous champs
> dans l'éditeur MARC. Ce qui devrait résoudre ton problème. (mais il
> faudra faire en 2 coups quand même, puisqu'à l'affichage de la grille
> vide, il n'y aura qu'un 200$f. Donc il faudra enregistrer $f aut1|aut2
> $c autretitre, puis modifier la notice pour inverser le $f aut1 et le
> $c autretitre.
> ( Dans la version 3.0, nous allons essayer de réécrire l'éditeur MARC
> ;-) )
Je me répète, mais on sent que les choses avancent vraiment : on
demande et c'est déjà en route.
Je crois qu'il faut que j'imprime la liste de ce que vous faîtes avec
hdl, et peut-être aussi la mouture de la roadmap qui est déjà sur
kohadocs : ça m'éviterait de poser des questions inutiles.
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau