Re: [koha-Infos] Impossible de supprimer 1 abonnement (qui n'a pas de bulletins bien sûr et dont la notice liée est vide)

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mar 2 Aou 17:12:28 CEST 2005

Nathalie Fontaine a écrit :

> Bonjour,
> Nous avons la version 2.2.3. Dans le module "Périodiques", nous ne
> pouvons pas supprimer certains abonnements (qui n'ont pas de bulletin
> et pour lesquels il y a des erreurs, donc que nous devons absolument
> supprimer). Ces abonnements sont liés à une notice "vide", c'est très
> bizarre.
> Pour récapituler le pb que nous avons :
> 1 - on sélectionne l'abonnement que l'on veut supprimer
> 2 - on clique sur "Supprimer" , un message nous demande si l'on est
> bien sûr de vouloir supprimer (jusque là tout est normal) et on croit
> [...]

A prioiri, je parie qu'il y avait un bulletin de bulletiné (il eut fallu
me préciser l'abonnement en question pour que je puisse vérifier)

quoi qu'il en soit, devant les problèmes soulevés, je viens d'enlever la
limite : dans la version 2.2.4 on pourra supprimer un abonnement à
n'importe quel moment (et donc supprimer ses bulletins dans l'opération)

J'ai aussi porté ce qui concernait le détail de l'historique.

Pour ceux qui voudraient voir ce que ca donnera (et qui ont un firewall
qui ne bloque pas) :
http://bureau.paulpoulain.com:9007/cgi-bin/koha/bull-home.pl (test /
test comme login/password), et cherchez "SVM" comme titre, il y a 2
abonnements pour ce titre.