[koha-Infos] nouvelle catégorie sur www.koha-fr.org

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 4 Aou 17:50:54 CEST 2005

Bonjour,

Ce n'est pas les congés pour tout le monde, même si la liste est fort
calme ;-)

J'ai donc le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle rubrique vient
d'être ajoutée sur www.koha-fr.org
Elle recense toutes les feuilles de style de l'OPAC de Koha faites par
les bibliothèques.

Vous pouvez ainsi découvrir tout ce qu'il est possible de faire avec une
simple feuille de style, et choisir une feuille de style adaptée à votre
goût.

Si vous avez une feuille à fournir, n'hésitez pas à me la faire
parvenir, je la rajouterai sur le site (avec mention de l'origine). Vous
devez simplement la placer sous license GPL, comme Koha.

Bonne fin de journée.