[koha-Infos] Revues papier de bibliothéconomie

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Mar 6 Sep 10:21:49 CEST 2005

Bonjour à tous,

Je vais diffuser une annonce sur les évolutions de Koha à moyen/long
terme. Bien entendu, vous serez les premiers destinataires. Mais
j'aimerai aussi envoyer cette annonce aux différentes revues papier
auxquelles vous pouvez être abonné (dans le domaine de la
bibliothéconomie, bien sûr).

Donc je cherche à établir une liste desdites revues. Si vous pouviez
avoir la bonté de les citer ici, avec, dans l'idéal, l'url de leur site
web ou le mail d'un contact pour ce genre d'annonce, vous m'agréeriez fort.

A bientôt