[koha-Infos] Lien_entre_notice

Crublet Jérémy crublet_jeremy at yahoo.fr
Ven 9 Sep 11:49:37 CEST 2005

Bonjour,

d'après la configuration que j'ai faites, les liens
entre notices se limitent à un copier coller des
informations (grâce aux modules d'extensions). Par
exemple avec les champs 461, 462, 463, 464, et en
utilisant le script fournit par Koha, les données sont
bien reportées mais il n'existe pas de véritable lien.
J'entends par là que lors d'une modification d'une
notice mère, les données "copier/coller" de la notice
mère dans la notice fille ne sont pas modifiées.
Il en va de même avec les notices autorités.

Est-ce qu'il s'agit d'une erreur de ma part, ou bel et
bien Koha qui ne gère pas encore ça ? Dans ce cas,
est-ce que le règlement de ce problème est envisagé
dans les futures versions ?

Merci d'avance,

cordialement,

--
Jérémy Crublet, stagiaire Ircam, étudiant ENSSIB.