[koha-Infos] Lien_entre_notice

Manar Badr manar_badr at yahoo.com
Ven 9 Sep 12:19:34 CEST 2005

--- Crublet Jérémy <crublet_jeremy at yahoo.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> d'après la configuration que j'ai faites, les liens
> entre notices se limitent à un copier coller des
> informations (grâce aux modules d'extensions). Par
> exemple avec les champs 461, 462, 463, 464, et en
> utilisant le script fournit par Koha, les données
> sont
> bien reportées mais il n'existe pas de véritable
> lien.
> J'entends par là que lors d'une modification d'une
> notice mère, les données "copier/coller" de la
> notice
> [...]
J'ai remarqué ça dans le cas de notices d'autorité
dont les données ne sont, en effet, pas "mis à jour"
dans la/les notice(s) bibliographique(s) en cas de
changement, ce qui ne correspond pas tout à fait
l'objectif d'une notice d'autorité.

En général, Koha a un grand problème avec la mise à
jour de l'affichage, que ce soit dans les listes de
résultats lors d'une interrogation du catalogue, ou
dans les "étagères virtuelles". Ce sont toujours les
données de la première sauvegarde qui sont affichées,
et aucun changement suivant n'est pris en compte.

--
Manar Badr
Etudiante en Master 2 à l'ENSSIB, Lyon