[koha-Infos] Traduction Koha 2.2.4 + absence

Paul POULAIN paul.poulain at free.fr
Jeu 15 Sep 17:30:42 CEST 2005

Bonjour,

La version 2.2.4 va voir le jour la semaine prochaine sauf mauvaise
surprise.
J'ai mis à jour les fichiers de traduction, j'aimerai que vous les relisiez.
C'est ici pour l'interface pro
http://bureau.paulpoulain.com:9007/cgi-bin/koha/mainpage.pl (login
test/test)
et ici pour l'OPAC
http://bureau.paulpoulain.com:9006/cgi-bin/koha/opac-main.pl

Si vous croisez quelque chose qui ne vous convient pas, c'est ici pour
corriger :
http://bureau.paulpoulain.com/kartouche/

Je suis absent de lundi à mercredi prochain, donc je validerai vos
propositions de modifications à mon retour.

J'en profite pour vous annoncer une certaine absence dans les 2 semaines
qui viennent :
- formation de l'IPT de lundi à mercredi prochain.
- Ouagadougou (au burkina Faso) la semaine suivante (toute la semaine)
Je participe à un séminaire organisé par la francophonie sur le
développement durable, les bibliothèques numériques, et les logiciels
libres.

(Henri-Damien sera fidèle au poste en cas de problème pour nos clients)