[koha-Infos] Traduction Koha 2.2.4 + absence

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 16 Sep 08:47:28 CEST 2005

Le 15 sept. 05, à 17:30, Paul POULAIN a écrit :

> Bonjour,
>
> La version 2.2.4 va voir le jour la semaine prochaine sauf mauvaise
> surprise.
> J'ai mis à jour les fichiers de traduction, j'aimerai que vous les
> relisiez.
> Si vous croisez quelque chose qui ne vous convient pas, c'est ici pour
> corriger :
> http://bureau.paulpoulain.com/kartouche/
bonjour Paul,

As-tu mis tous les fichiers ? dans l'opac je recherche dictionnaire
(pour la dernière partie des conseils de la recherche avancée) et je ne
trouve rien ?

Peux-tu annoncer une date précise pour la version 2.2.4 ?
Nous faisons une installation sur un nouveau serveur et nous ne
voudrions pas avoir à faire deux installations successives trop
rapprochées.

Merci.

Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau