[koha-Infos] Onglets

Henri-Damien LAURENT laurenthdl at alinto.com
Ven 14 Oct 11:26:23 CEST 2005

Pascale Nalon a écrit :

> Bonjour,
>
> Pourquoi dans les listes de réponses à une recherche (biblio ou
> autorités) n'y a-t-il toujours que 15 onglets qui soient cliquables ?
> et qu'il faille pour les réponses suivantes cliquer pas à pas sur
> suivant ?
> Est-ce un bug ou une amélioration ?
> Dans l'Opac on peut jouer sur le nombre de réponses à afficher par
> page, mais ça n'est pas possible dans l'intranet.

Là, je m'insurge ! ;) A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? :)))
Il est tout à fait possible de jouer sur le nombre de réponses aussi
dans l'intranet. Seulement, on n'en a pas l'habitude... :)
C'est indiqué dans l'image jointe, à coté du bouton lancer la recherche
de l'intranet.

Et ce n'est ni vraiment un bug ni une amélioration, n'afficher que 15
pages est une fonctionnalité. En fait, rares sont les lecteurs ou les
utilisateurs qui vont faire défiler plus de 15 pages. Nous-mêmes, quand
nous utilisons Google, nous allons rarement au dela de la 10ème page.
Mais il est possible de naviguer et voir plus de résultats.

Nous avons donc fixer le nombre maximum de page affichées à 15. On
pourrait peut-être envisager de faire évoluer les numéros de pages mais
avec la possibilité de jouer sur le nombre de résultats présentés,
est-ce vraiment nécessaire ?

--
Henri-Damien LAURENT