[koha-Infos] champs repetables

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 19 Oct 15:42:42 CEST 2005

Anna Wojciechowska a écrit :

> une question (suggestion) concernant la liste de discussion :
> est-ce qu'il serait possible d'avoir la recherche par mot-clés dans
> les archives de la liste ?
> (pour éviter de poser la même question ...)

Hélas, je ne crois pas que ce soit possible. Mais le plus simple et le
plus rapide, c'est d'archiver dans un dossier la liste. Pour cela, créer
un dossier, mettre un filtre sur tout ce qui est 'Pour :
infos at koha-fr.org', et vous avez votre outil de recherche sur votre poste.

> par exemple je ne sais plus si cette question a été déjà posée :
>
> il s'agit des champs répétables (avec "+" : 010, 101, 606, 686, etc) :
> comment supprimer un champs (qui a été répété (dupliqué) plusieurs
> fois et dont on n'a pas besoin) lors d'une duplication ou correction
> d'une notice ?
> à priori c'est impossible ...

exact, ce n'est pas possible.

> est-ce que cela change dans 2.4 ?

Si vous avez envie de voir ce qui se trame dans la 3.0 au niveau de
l'éditeur MARC, vous pouvez aller faire un tour ici  (en VO ;-) ) :
http://athenscounty.lib.oh.us/wiki/doku.php?id=catalogingproject
(ps pour ceux qui auraient peur, ce nouvel éditeur viendra en SUPPLEMENT
de l'éditeur actuel)