[koha-Infos] champs repetables

Gerard Henry Gerard.Henry at cmi.univ-mrs.fr
Jeu 20 Oct 16:01:58 CEST 2005

paul POULAIN wrote:

> Hélas, je ne crois pas que ce soit possible. Mais le plus simple et le
> plus rapide, c'est d'archiver dans un dossier la liste. Pour cela, créer
> un dossier, mettre un filtre sur tout ce qui est 'Pour :
> infos at koha-fr.org', et vous avez votre outil de recherche sur votre poste.

bonjour,
avez vous pense a utiliser un outil tel que mhonarc
http://www.oac.uci.edu/indiv/ehood/mhonarc.html
nous avons ca sur d'autres listes comme mathrice, et c'est bien utile.
Surtout, qu'en interne, nous demandons aux gens de ne pas trop laisser
grossir leurs boites de mail.

Bien cordialement,

--
Gerard HENRY