[koha-Infos] question affichage autorités

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 19 Oct 15:45:20 CEST 2005

Sylvia Bozan a écrit :

> Bonjour,
> Savez-vous s'il est possible de restreindre la recherche au seul
> sous-champ a dans les listes d'autorité. Le fait de permettre la
> recherche dans tous les sous-champs perturbent l'affichage
> alphabétique (même quand on fait la recherche avec "commence par" car
> le système comprend "le sous-champ commence par").

Ce problème est corrigé "par hasard" sur le CVS. Pour l'Institut
Protestant de théologie, (utilisateur particulièrement exigeant, avec un
catalogue particulièrement pointu...), j'ai modifié des choses dans le
CVS pour les autorités.
Elles apparaissent maintenant dans l'ordre alphabétique de leur
présentation.
Ca ne répond pas à la question à 100%, mais c'est utile.
Ce sera dans la 2.2.5