[koha-Infos] Import notices dans Reference Manager

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 19 Oct 16:04:14 CEST 2005

Anne Gibert a écrit :

> Bonjour,
>
> Nous venons de télécharger la version 2.2.4. Nous avons toujours le
> problème d’import de notices dans le logiciel « Reference Manager »
> pour créer une bibliographie.
>
> Y-a-t’il un filtre d’import spécial pour récupérer les notices ?
> Comment peut-on le créer ? Merci pour votre aide.

Bizarre, je pensais pourtant avoir corrigé le problème : lorsqu'on se
fait envoyer un panier, on récupère les notices en clair et, en pièce
jointe, les notices iso2709.

Merci de me dire si ce n'est tjs pas le cas.

Cela dit, le mieux c'est encore la liaison z3950 comme l'a dit Denis
Lieppe ici même si je me souviens bien.