[koha-Infos] OPAC

paul POULAIN paul at koha-fr.org
Mer 19 Oct 16:06:38 CEST 2005

Anne Gibert a écrit :

> Bonjour,
>
> Est-il possible d’ajouter des champs dans l’OPAC = ex : je voudrais
> que le champs « titre uniforme » apparaisse.

Vous voulez dire dans la vue simplifiée ? dans ce cas non, la vue
simplifiée a justement pour vocation d'être ... simplifiée ;-) (cela
dit, biblio.unititle devrait apparaitre, donc vérifiez si vous avez bien
relié le titre uniforme à biblio.title)

Si vous voulez dire dans la liste de résultats : on a ajouté 2-3 champs
dans la liste (volume par exemple, pour les séries), mais il n'est pas
prévu de pouvoir paramétrer complètement ce qu'il y a dans le résultat.
Ca pourrait changer dans la 3.0...