[koha-Infos] liens champs "Vedettes nom commun" et champs "autorités"

Anne Gibert anneg at spc.int
Ven 21 Oct 01:14:30 CEST 2005

Bonjour,

Comme signalé précédemment dans un message sur la liste, j'ai paramétré le champs 650a avec le lien sur le thesaurus « authorities », et cela ne fonctionne pas. J'ai les points de suspension dans la notice de catalogage mais « error on page » lorsque je clique. Je viens de vérifier sur la version de demo et il y a le même problème.

Est-ce qu'une autre bibliothèque rencontre également ce problème ?

Anne Gibert

CPS - Secrétariat Général

de la Communauté du Pacifique

BP D5 - 98848 Nouméa Cedex - Nouvelle-Calédonie