Re: [koha-Infos] liens champs "Vedettes nom commun" et champs "autorités"

Pascale Nalon pascale.nalon at ensmp.fr
Ven 21 Oct 08:41:58 CEST 2005

Le 21 oct. 05, à 01:14, Anne Gibert a écrit :

> Bonjour,
>
> Comme signalé précédemment dans un message sur la liste, j’ai
> paramétré le champs 650a avec le lien sur le thesaurus
> « authorities », et cela ne fonctionne pas. J’ai les points de
> suspension dans la notice de catalogage mais « error on page » lorsque
> je clique. Je viens de vérifier sur la version de demo et il y a le
> même problème.
Bonjour,

Pour que les autorités fonctionnent il faut que vous alliez créer une
grille ou des grilles "autorité", correspondant au différent types
d'autorité que vous souhaitez utiliser (Personnes physiques,
Collectivitésn Nom commun, Lieu géographique...).
Pour ce faire allez dans Paramètres > Structure des autorités .
On procède comme pour les grilles biblio en activant les différents
sous-champs à partir d'une grille par défaut.
Une fois que vos grilles sont prêtes, allez dans > Grilles de
catalogage, afin de lier les sous-champs aux grilles d'autorités que
vous venez de créer.
Le format utilisé est Unimarc authorities.
  J'ai vu dans vos messages que vous étiez en Marc21, je ne peux vous
dire s'il ya un équivalent dans votre format.
Bibliothèque de l'Ecole des Mines de Paris
35, rue St Honoré
77300 Fontainebleau