[koha-Infos] dictionnaire

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Jeu 8 Déc 09:24:17 CET 2005

Pascale Nalon wrote:

> Bonjour,
>
> Il me semble que c'est normal (logique??), on cherche à sélectionner
> un/des sujets avant d'accéder aux notices biblio.

(sauf que en cherchent directement les sujets on obtient la liste des
notices ... le résultat est le même ...)

> C'est une recherche en deux temps.Dans la liste des autorités puis sur
> les notices bibliographiques.

peut être je n'étais pas très clair ...
la même recherche donne des résultats différents sur koha 2.2.3 et 2.2.4,
sur 2.2.4 on a moins de réponses que sur 2.2.3 ...

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr