[koha-Infos] Koha sous Windows IMPORTANT

Joaquim Laurent joaquim_laurent at yahoo.fr
Jeu 8 Déc 10:03:02 CET 2005

    Bonjour à vous
  Une fois de plus, je m'en réfère à vous pour l'installation de Koha sous Windows.
  J'aimerais juste savoir quelles sont les compétences informatiques concrètes qu'il faudrait avoir pour réussir cette installation...(pour un informaticien). Cette information m'est indispensable pour pouvoir installer Koha. Sinon je dois abandonner le projet "Koha". Je suis dans l'urgence car j'ai des délais à respecter. C'est assez urgent!!!

  Merci de votre aide

  A bientot
  Joaquim Laurent
  Centre fédéral d'expertise en soins de santé (KCE)
  Bruxelles
  Belgique