[koha-Infos] rencontres koha

Nathalie Fontaine Nathalie.Fontaine at emn.fr
Mar 13 Déc 13:50:14 CET 2005

Anna Wojciechowska a écrit :

> Bonjour,
>
> j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus nombreux, "les
> kohaiistes" (lire : les utilisateurs de koha) :-) .
> Et si on organisait des "rencontres koha" ? il s'agit juste d'une idée
> ... à réfléchir ...
>
> Cordialement,

Bonjour,
Tout à fait d'accord , l'idéal serait que l'on crée un club utilisateurs
Koha, comme l'a suggéré un jour Paul Poulain.
Je veux bien organiser une rencontre à l'école des Mines de Nantes mais
ca ne me semble pas très pratique pour les kohaiistes de l'est et du
sud... sur le plan des transports.
Il faudrait plutôt que ce soit sur Paris, on a beau dire encore Paris,
mais ça me semble plus pratique pour les provinciaux...
Qu'en pensez-vous ?

Nathalie Fontaine
Ecole des Mines de Nantes