[koha-Infos] rencontres koha

Anna Wojciechowska annaw at cmi.univ-mrs.fr
Mar 13 Déc 15:01:49 CET 2005

Nathalie Fontaine wrote:

> Bonjour,
> Tout à fait d'accord , l'idéal serait que l'on crée un club
> utilisateurs Koha, comme l'a suggéré un jour Paul Poulain.
> Je veux bien organiser une rencontre à l'école des Mines de Nantes
> mais ca ne me semble pas très pratique pour les kohaiistes de l'est et
> du sud... sur le plan des transports.
> Il faudrait plutôt que ce soit sur Paris, on a beau dire encore Paris,
> mais ça me semble plus pratique pour les provinciaux...
> Qu'en pensez-vous ?

c'est vrai que en ce qui concerne le transport, Paris est pratique pour
tous, en plus j'ai l'impression qu'il y a vraiement bcp de kohaiistes
dans le capital ...

 Anna Wojciechowska
 Bibliothèque du Centre de Mathématiques et Informatique (CMI)
 Université de Provence
 39 rue F. Joliot-Curie     13453 Marseille cedex 13
 tel : 33 (0)4 91 11 35 10  Fax 33 (0)4 91 11 35 12

 http://bibcmi.univ-mrs.fr